Publication Le présent site est la propriété de la Société ARTTICK Forme sociale : EURLR.C.S. : AVIGNON SIRET : 48456130300013Siège social : 16 rue du puits de la tarasque - 84000 Avignon, France Adresse de courrier électronique : contact@arttick.fr
Hébergeur SCALEWAY FRANCE
Engagement QualitéBilletterie 100% officiellePaiement 100% sécurisé (via les services PAYBOX VERIFONE et 3D SECURE et CA E-transactions)
Protection des donnéesLa société ARTTICK collecte vos informations personnelles pour le compte des organisateurs d'événements et seulement pour le traitement et le suivi de vos commandes. La société ARTTICK n'exploite ni ne cède vos données personnelles en aucune façon. En vous inscrivant sur notre site, vous vous engagez à fournir des informations sincères et véritables vous concernant.
Après “Le Cercle de Whitechapel” et “Les Voyageurs du crime”, plongez dans une nouvelle enquête au cœur du Londres de 1909, le soir du 31 décembre !
Tout le gratin est réuni pour l’inauguration du nouveau Théâtre Somerset. Au dernier étage, un petit groupe de privilégiés s’est installé dans le foyer privé, sur l’invitation du magna Philip Somerset, patron des lieux. Parmi eux, Miss Belgrave, sa sœur bien-aimée et cantatrice à ses heures perdues, Arthur Conan Doyle, célèbre romancier et père de Sherlock Holmes, le dramaturge engagé et enragé George Bernard Shaw, Bram Stocker, l’administrateur du théâtre, connu pour son roman Dracula, John Hartford l’Américain, homme d’affaires aux mœurs controversées, bras droit de Somerset, et son assistante personnelle, la belle Miss Lime. Alors que la cloche retentit pour annoncer le début du spectacle, Somerset est retrouvé mort sur le balcon. Impossible pour nos 6 enquêteurs de donner l’alerte : le salon privé a été fermé à clef ! Rires, peur et enquête vont se mêler jusqu’à ce que Big Ben, au loin, sonne l’heure des assassins...
_________________________
DIRECTION DES AFFAIRES CULTURELLES AGDE