Publication Le présent site est la propriété de la Société ARTTICK Forme sociale : EURLR.C.S. : AVIGNON SIRET : 48456130300013Siège social : 16 rue du puits de la tarasque - 84000 Avignon, France Adresse de courrier électronique : contact@arttick.fr
Hébergeur SCALEWAY FRANCE
Engagement QualitéBilletterie 100% officiellePaiement 100% sécurisé (via les services PAYBOX VERIFONE et 3D SECURE et CA E-transactions)
Protection des donnéesLa société ARTTICK collecte vos informations personnelles pour le compte des organisateurs d'événements et seulement pour le traitement et le suivi de vos commandes. La société ARTTICK n'exploite ni ne cède vos données personnelles en aucune façon. En vous inscrivant sur notre site, vous vous engagez à fournir des informations sincères et véritables vous concernant.
Théâtre Agathois
25 rue de la République
34300 Agde
Tel: 04 67 94 65 80
contact: direction.culture@ville-agde.fr
Alfred Nakache fait partie de ces héros des temps modernes dont l’histoire est méconnue. Gamin de Constantine.
Toulousain d’adoption, il est le meilleur nageur français des années 1940.
Arrêté par la Gestapo puis déporté, il a nagé dans les bassins insalubres du camp d’Auschwitz, dont sa femme et sa fille ne sont jamais revenues.
En leur mémoire, ce survivant de l’horreur s’est relevé et a repris la compétition jusqu’à récupérer son titre de Champion de France et représenter à nouveau son pays aux Jeux Olympiques. “Que ce soit dans la joie ou la tristesse, Amir est toujours juste”.
_________________________
DIRECTION DES AFFAIRES CULTURELLES AGDE