Conditions générales de vente par internet
Les présentes conditions générales de vente sont systématiquement portées à la connaissance de l'acheteur pour lui permettre de passer commande. Le fait de passer commande, implique l'adhésion entière et sans réserve de l'acheteur à ces conditions générales. La société ARTTICK intervient comme éditeur du logiciel de billetterie en ligne au nom et pour le compte d’organisateurs et/ ou Producteurs d’événements ou de spectacles.  En conséquence, les présentes conditions générales de vente concernent uniquement les actes de vente de billetterie et en aucun cas le spectacle ou l’évènement lui-même.
ART’TICK n'étant que l'hébergeur du site et l'éditeur du logiciel de billetterie, les Organisateurs restent donc notamment seuls et pleinement responsables, de l'information de disponibilité des billets ou contremarques (ART’TICK ne fait qu'informer les clients en temps réel de la disponibilité en fonction des paramétrages fournis par les Organisateurs à ART’TICK), de l'échange contre des billets physiques / produits / services sur place, le cas échéant.

Article 1 : Prix des places / Frais de vente / mode de règlement
Frais de vente : aucun
Les prix des billets sont indiqués en Euros toutes taxes comprises incluant les frais de location. Le paiement s'effectue seulement par carte bancaire. Tous les montants sont affichés en euros.
 
Toute vente est validée par son paiement, elle est ferme et définitive. Les billets vendus ne seront ni repris, ni échangés même en cas de perte ou de vol. Sauf en cas d'annulation d'un spectacle et de décision de l'organisateur du remboursement des billets. La revente de billet à un prix supérieur à celui de sa valeur faciale est formellement interdite. (loi du 27 juin 1919).
Si vous bénéficiez de réductions, il sera impératif de présenter les justificatifs lors du retrait des places.
 
Article 2 : Localisation des places
Il n’y a pas de places numérotées. Le placement se fait librement en fonction de l’arrivée des spectateurs.

Article 3 : Justificatif / Billets / Retrait
Les ebillets et/ou justificatif d'achat sont à présenter le jour du spectacle sur place au maximum 30 minutes avant le début du spectacle. Les spectacles commencent à l'heure précise, les spectateurs retardataires ne seront pas admis dans la salle. Dès la "validation de votre commande", la plateforme de vente sur internet vous permet de télécharger via un lien hypertexte le justificatif d'achat et/ou vos ebillets. Vous recevrez également et immédiatemment par voie électronique un e-mail contenant vos ebillets et/ou votre justificatif à imprimer sur papier ou à présenter sur votre smartphone. (Pensez également à vérifier dans votre courrier indésirable/spam si vous ne les recevez pas). Enfin dans le cas ou vous n'auriez pas recu ces documents vous pouvez y accéder depuis le menu "Historique" du site internet. pour toute autre problème rencontré ne vous permettant pas de récupérer votre justificatif et/ou vos ebillets, nous vous invitons à contacter la structure aux coordonnées ci-aprés mentionnées. Chaque billet électronique est muni d'un code barre unique qui vous permet d'accéder à la représentation. Une seule personne peut accéder à la représentation avec un billet électronique. En cas de perte, de vol ou de duplication d'un billet valide, seule la première personne détentrice du billet électronique pourra accéder à la représentation. Vous demeurez responsable de l'utilisation qui est faite de votre billet électronique.

Article 4 : Annulation / Modification / Remboursement
Les billets vendus ne seront ni repris, ni échangés même en cas de perte ou de vol. Sauf en cas d'annulation d'un spectacle et de décision de l'organisateur du remboursement des billets. Toute commande de billet non retirée après que la représentation ait eu lieu, ne peut-être sujette à un quelconque remboursement.
Conformément à l'article L. 121-21-8 du Code de la consommation, les billets de spectacle ne font pas l'objet d’un droit de rétractation.
En achetant un Billet sur le site de la société ARTTICK, vous acceptez expressément renoncer à tout recours contre la société ARTTICK aux fins de remboursement. La société ARTTICK fera cependant tout son possible pour vous permettre de vous faire rembourser auprès de l'Organisateur.
Des modifications peuvent intervenir à tout moment en cours de saison dans la programmation et les distributions.
En cas d'annulation, de report, d'interruption, de modification de programme ou de distribution, le remboursement (hors frais d'envoi et frais de location) sera soumis aux seules conditions de l'organisateur de l'événement. Seul le prix du billet sera remboursé. Les événements se déroulent sous la seule responsabilité de l'organisateur. La société ARTTICK ne saurait se substituer à ce dernier. La société ARTTICK ne peut, en aucun cas, être tenue pour responsable. Vous devez contacter dans ce cas l'organisateur suivant : MAIRID DU CRES - SERVICE CULTUREL - 34920 LE CRES

Article 5 : Sécurisation des paiements
Le paiement de vos billets s'effectue sur les serveurs sécurisés de PAYBOX. Nous vous garantissons la totale confidentialité de vos informations bancaires, qui contrôle systématiquement la validité des droits d'accès lors de votre paiement par carte bancaire et crypte tous les échanges afin d'en garantir la confidentialité. Paybox vous transmet un reçu de validation de votre paiement via l'adresse email indiqué lors de l'achat.

Article 6 : Données personnelles
Les données personnelles que vous communiquez nous permettent de mener à bien votre transaction. Ces informations permettent également l'envoi de vos billets si vous l'avez sélectionné, et éventuellement de vous contacter, dans la mesure du possible, en cas d'annulation ou de modification de date ou d'horaire d'un spectacle pour lequel vous avez réservé des places.
Vos données personnelles ne seront communiquées à aucun tiers. Elles ne serviront à aucune prospection et notamment commerciale. Vous disposez à tout moment d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant par message électronique à l'adresse suivante : contact@arttick.fr. Conformément à la loi N°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement des informations nominatives relatives aux utilisateurs des services ART'TICK a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL (N° déclaration : 1849749/1939923).
 
Article 7 : Contrôle et accès à l'évènement
L'organisateur a la responsabilité d'assurer le contrôle des billets sauf à avoir délégué cette mission à un tiers. C'est le code barre et l'identifiant du billet électronique le cas échéant qui permettront de vérifier la validité de chaque billet.
Pour les billets nominatifs, l'organisateur a toujours la possibilité de contrôler votre identité à l'entrée du lieu où se déroule l'événement. Vous devez vous présenter muni de votre pièce d'identité comprenant une photo si vous souhaitez accéder à l'événement.
Vous devez conserver votre billet pendant toute la durée de celui-ci.
Il est rappelé que l'organisateur n'est pas obligé de vérifier l'identité de la personne en possession du billet électronique imprimable à domicile, ni de vérifier l'authenticité du billet imprimable à domicile dans la mesure où la copie du billet imprimable à domicile ne peut être détectée de manière certaine. Aussi, il est rappelé que vous êtes responsable de la conservation de votre billet et que l'accès au spectacle pourra vous être refusé quand bien même une personne aurait dupliqué votre billet.
 
Article 8 : Fraude
Il est strictement interdit de reproduire, dupliquer ou contrefaire un billet de quelque manière que ce soit. La personne qui a reproduit le billet et l'utilisateur de la copie du billet sont passibles de poursuites. En cas de perte ou de vol, nous déclinons toute responsabilité en cas d'utilisation illicite du billet.
 
Article 9 : Responsabilité - Droit applicable - Mentions Légales
Conformément à la loi n°2004-575 du 21 juin 2004, article L 121-20-3 du code de la consommation, la société ART'TICK est responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance.
Chaque organisateur de spectacle fixe le règlement propre à l'organisation de son spectacle et qui est pleinement applicable à la clientèle. Ce règlement est communiqué à la clientèle par l'organisateur sur demande écrite.
La société ART'TICK est une société spécialisée dans la fourniture de solution de billetterie informatisée. La société ARTTICK n’est qu’un simple intermédiaire agissant en vertu d’un contrat de commission. Les Organisateurs restent donc pleinement responsables du déroulement des événements.
La responsabilité de la Société ARTTICK ne saurait être engagée pour les motifs qui ne ressortent pas de sa compétence, savoir notamment :
o L'annulation de l'Evénement par l’Organisateur
o La modification de l'Evénement par l'Organisateur
o Le report de l'Evénement par l’Organisateur
o Et d'une manière générale, tout incident qui pourrait se dérouler pendant l'Evénement
 Les réservations sont effectuées en temps réel sur les serveurs de la société ARTTICK en fonction des données de l'événement transmis par les Organisateurs.
Dans la mesure où elle ne les a pas provoquées intentionnellement, ni l'Organisateur, ni ART’TICK ne peuvent être tenus responsables d'anomalies pouvant survenir en cours de commande, de traitement ou d'impression du billet, ou des conséquences de celles-ci.
Les ventes de billetterie visées aux présentes sont soumises à la loi française. En cas de litige les tribunaux du ressort de la Cour d'appel d'AVIGNON (84) sont seuls compétents.

Contacter : ARTTICK
mail : contact@arttick.fr

Mentions légales

 

Publication
Le présent site est la propriété de la Société ARTTICK
Forme sociale : EURL
R.C.S. : AVIGNON
SIRET : 48456130300013
Siège social : 16 rue du puits de la tarasque - 84000 Avignon, France
Adresse de courrier électronique :
contact@arttick.fr


 

Hébergeur 
SCALEWAY FRANCE


 

Engagement Qualité
Billetterie 100% officielle
Paiement 100% sécurisé (via les services PAYBOX VERIFONE et 3D SECURE et CA E-transactions)
 

 

Protection des données
La société ARTTICK collecte vos informations personnelles pour le compte des organisateurs d'événements et seulement pour le traitement et le suivi de vos commandes. La société ARTTICK n'exploite ni ne cède vos données personnelles en aucune façon. En vous inscrivant sur notre site, vous vous engagez à fournir des informations sincères et véritables vous concernant. 
   

Salle de spectacle AGORA
00
Jours
00
Minutes
00
Secondes
affiche
ABONNEMENT SAISON 23/24
affiche
LA FABULEUSE EXPEDITION DU PROFESSEUR FERGUSON
Les JEUDI 12 OCTOBRE 2023 à 14H30 et JEUDI 12 OCTOBRE 2023 à 20H30
affiche
ATELIERS POTERIE
Les SAMEDI 21 OCTOBRE 2023 à 10H00 et SAMEDI 18 NOVEMBRE 2023 à 10H00
affiche
LAZUZ
Le JEUDI 26 OCTOBRE 2023 à 20H30
affiche
SOLEO
Le VENDREDI 3 NOVEMBRE 2023 à 20H30
affiche
AU SCALPEL
Le VENDREDI 1 DÉCEMBRE 2023 à 20H30
affiche
LA MONTAGNE
Le SAMEDI 16 DÉCEMBRE 2023 à 20H30
affiche
IMMERSION
Le JEUDI 21 DÉCEMBRE 2023 à 20H30
affiche
FAMILLE DELERM
Le VENDREDI 19 JANVIER 2024 à 20H30
affiche
LA FOLLE HISTOIRE DE FRANCE
Le DIMANCHE 21 JANVIER 2024 à 16H00
affiche
LA SERVANTE DE PROUST
Le MERCREDI 31 JANVIER 2024 à 20H30
affiche
DINOSAURES
Les DIMANCHE 4 FÉVRIER 2024 à 16H00 et LUNDI 5 FÉVRIER 2024 à 14H30
affiche
SPECTACLE SURPRISE
Le VENDREDI 9 FÉVRIER 2024 à 20H30
affiche
DE L'OPERETTE A L'OPERA-BOUFFE
Le DIMANCHE 25 FÉVRIER 2024 à 16H00
affiche
ATELIER PHOTO
A partir du SAMEDI 9 MARS 2024 à 09H00 et 2 autres dates
affiche
ATELIER PEINTURE DUO
Les SAMEDI 9 MARS 2024 à 10H00 et SAMEDI 20 AVRIL 2024 à 10H00
affiche
DJANGO DINGOS
Le SAMEDI 9 MARS 2024 à 20H30