LES AMOUREUX DE MOLIERE
JUILLET 2022
 Lun  Mar  Mer  Jeu  Ven  Sam  Dim

LES MAUVAIS ELEVES

De Molière et Les Mauvais Elèves

 

Collaboration Artistique Shirley et Dino

 

Avec Valérian BEHAR-BONNET, Elisa BENIZIO, 

Bérénice COUDY, Antoine RICHARD

 

Placement libre - Durée 1h20 - Salle Molière (Salle Ronde)

 

Théâtre classique / Comédie

 

Et voilà, il fallait s’y attendre, s’en méfier même, peut-être.  Après Marivaux, Shakespeare, et les grands monologues du répertoire classique dans Les Grands Rôles, Les Mauvais Élèves s’attaquent à Molière.  Ça faisait un moment qu’ils y songeaient, que Jean-Baptiste et eux se regardaient en chiens de faïence, à l’affût du moindre geste qui déclencherait le début des cordialités. Et finalement c’est lui, en décidant de fêter son 400ème anniversaire qui leur donna le top. 

 

Les Mauvais Élèves s’invitent donc à la fête : Ils reprennent scènes cultes et scènes d’amoureux, avec toujours beaucoup de liberté et de tendresse, de chansons et de sorties de routes, dans un spectacle pétillant et pop. Pour notre plus grand plaisir (et le leur aussi, au passage) Les Amoureux de Molière débarquent à La Condition des Soies du 7 au 18 juillet à 11h30 dans la Salle Molière (évidemment). À bientôt donc sur les planches!

 

Public : A partir de 7 ans

Date
La presse en parle ...

« ***** Les excellents Mauvais Élèves s’attaquent avec bonheur aux grands classiques du théâtre. Rires garantis ! » Le Parisien

« Quatre jeunes comédiens au talent exceptionnel. » France Info