THE BACK OF BEYOND
JUILLET 2022
 Lun  Mar  Mer  Jeu  Ven  Sam  Dim

Tai Gu Tales Dance Theatre

 

Chorégraphie : LIN Hsiu-Wei 

 

Interprètes : WU Tsai-Lin,TSAI Yun-Shan,

CHU Po-Cheng, LIN Yi-Yuan, LEE Hsuan-Lung

 

Placement libre - Durée 0H55mn - Salle Molière (Salle Ronde)

 

Danse contemporaine

 

The Back of Beyond, spectacle de danse qui vous fait retrouver une existence naturelle et primitive, et touche ainsi votre âme et vos sensations les plus intérieures. The Back of Beyond prend comme élément fondateur la maternité.

 

L’idée originale de cette œuvre est née des émotions les plus élémentaires de LIN Hsiu-Wei, qui lui sont inspirées de son lieu de naissance – Keelung, sa mer, ses montagnes, ses lanternes flottantes lors de la Fête des fantômes.

The Back of Beyond est en quelque sorte l’empreinte philosophique de ses souvenirs d’enfance et une manière poétique de célébrer son propre parcours de vie et de danse. La pièce donne à voir la naissance, la reproduction, le développement, le devenir et jusqu’à l’effondrement de la Nature, elle montre alors comment l’on se fond et l’on se décompose, avant de disparaître dans une éternité sans fin.

 

Public : A partir de 8 ans

Date
La presse en parle...

« The Back of Beyond est une œuvre magnifique et fascinante qui fusionne la lumière et l’obscurité, le mouvement et l’immobilité. C’est merveilleusement dansé. » 

“The Back of Beyond is a beautiful and mesmeric work of light and dark, or movement and stillness. It is outstandingly danced.”

David Meed, SeeingDance