Conditions générale de vente par internet
Les présentes conditions générales de vente sont systématiquement portées à la connaissance de l'acheteur pour lui permettre de passer commande. Le fait de passer commande, implique l'adhésion entière et sans réserve de l'acheteur à ces conditions générales.

Article 1 : Prix des places / Frais de vente / Mode de règlement
Frais de vente : Aucun
Les prix des billets sont indiqués en Euros toutes taxes comprises incluant les frais de location. Le paiement s'effectue seulement par carte bancaire.

Toute vente est validée par son paiement, elle est ferme et définitive. Les billets vendus ne seront ni repris, ni échangés même en cas de perte ou de vol. Sauf en cas d'annulation d'un spectacle et de décision de l'organisateur du remboursement des billets. La revente de billet à un prix supérieur à celui de sa valeur faciale est formellement interdite (loi du 27 juin 1919).

Article 2 : Localisation des places
Pour les représentations se déroulant dans des salles numérotées, vous sélectionnez vos places sur un plan de salle. Celui-ci est fourni à titre indicatif, de la façon la plus représentative possible. Le plan de salle ne constitue en aucun cas un engagement contractuel de notre part sur l'emplacement réel.

Article 3 : Retrait des billets
Les billets sont à retirer à votre nom à l'accueil du lieu le soir de la représentation. Les billets vous seront remis sur présentation de la "confirmation de commande" reçue par message électronique après validation de votre paiement et d'une pièce d'identité.

Article 4 : Annulation / Modification / Remboursement
Les billets vendus ne seront ni repris, ni échangés même en cas de perte ou de vol. Sauf en cas d'annulation d'un spectacle et de décision de l'organisateur du remboursement des billets. Toute commande de billet non retirée après que la représentation ait eu lieu, ne peut-être sujette à un quelconque remboursement.

Des modifications peuvent intervenir à tout moment en cours de saison dans la programmation et les distributions.

En cas d'annulation, de report, d'interruption, de modification de programme ou de distribution, le remboursement (hors frais d'envoi) sera soumis aux seules conditions de l'organisateur de l'événement. Les événements se déroulent sous la seule responsabilité de l'organisateur. La société ARTTICK ne peut, en aucun cas, être tenue pour responsable. Vous devez contacter dans ce cas l'organisateur suivant : Service Culturel Ville de Pontcharra. (Coordonnées sur la page principale du site de vente en ligne).

Article 5 : Sécurisation des paiements
Le paiement de vos billets s'effectue sur les serveurs sécurisés de PAYBOX. Nous vous garantissons la totale confidentialité de vos informations bancaires, qui contrôle systématiquement la validité des droits d'accès lors de votre paiement par carte bancaire et crypte tous les échanges afin d'en garantir la confidentialité.

Article 6 : Données personnelles
Les données personnelles que vous communiquez nous permettent de mener à bien votre transaction. Ces informations permettent éventuellement de vous contacter, dans la mesure du possible, en cas d'annulation ou de modification de date, d'horaire ou de lieu d'un spectacle pour lequel vous avez réservé des places.
Vos données personnelles ne seront communiquées à aucun tiers. Elles ne serviront à aucune prospection et notamment commerciale. Vous disposez à tout moment d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant par message électronique à l'adresse suivante : dv@arttick.fr. (loi informatique et libertés).

Article 7 : Responsabilité / Droit applicable / Mentions Légales
Conformément à la loi n°2004-575 du 21 juin 2004, article L 121-20-3 du code de la consommation, la société ART'TICK est responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance.
Chaque organisateur de spectacle fixe le règlement propre à l'organisation de son spectacle et qui est pleinement applicable à la clientèle. Ce règlement est communiqué à la clientèle par l'organisateur sur demande écrite.
Les ventes de billetterie visées aux présentes sont soumises à la loi française. En cas de litige les tribunaux du ressort de la Cour d'appel d'AVIGNON (84) sont seuls compétents si l'acheteur a la qualité de commerçant.

La société ART'TICK est une société spécialisée dans la fourniture de solution de billetterie informatisée.
ART'TICK
16 rue du puits de la tarasque - 84000 Avignon
mail : dv@arttick.fr




Mentions légales

 

Publication
Le présent site est la propriété de la Société ARTTICK
Forme sociale : EURL
R.C.S. : AVIGNON
SIRET : 48456130300013
Siège social : 16 rue du puits de la tarasque - 84000 Avignon, France
Adresse de courrier électronique :
contact@arttick.fr


 

Hébergeur 
SCALEWAY FRANCE


 

Engagement Qualité
Billetterie 100% officielle
Paiement 100% sécurisé (via les services PAYBOX VERIFONE et 3D SECURE et CA E-transactions)
 

 

Protection des données
La société ARTTICK collecte vos informations personnelles pour le compte des organisateurs d'événements et seulement pour le traitement et le suivi de vos commandes. La société ARTTICK n'exploite ni ne cède vos données personnelles en aucune façon. En vous inscrivant sur notre site, vous vous engagez à fournir des informations sincères et véritables vous concernant. 
   

Les Musicales du Luberon
00
Jours
00
Minutes
00
Secondes
Affiche
De Bach à Bacchus, suite, partita et duos
Sélectionnez une date
 Plusieurs dates pour ce spectacle
 Plusieurs horaires pour cette date
99999.99
PAYER

Jeudi 13 juillet Une soirée au Château de Mille, Apt 19h30


La soirée débutera par une dégustation des vins du Château de Mille avec possibilité de restauration "Food-truck"


Le concert commencera à 21h30


«DE BACH A BACCHUS»


Geneviève LAURENCEAU, violon
Henri DEMARQUETTE, violoncelle

J. S. Bach
• Partita n°2 en ré mineur pour violon, BWV 1004
• Suite n°6 en ré majeur pour violoncelle, BWV 1012
• Duos baroques



 

__________________________

 

LES MUSICALES DU LUBERON