Conditions générales de vente par internet

Les présentes conditions générales de vente sont systématiquement portées à la connaissance de l'acheteur pour lui permettre de passer commande. Le fait de passer commande, implique l'adhésion entière et sans réserve de l'acheteur à ces conditions générales.

 

Les billets achetés au prix Tarif Off sont soumis à la présentation de la carte off. Cette vérification s'effectuera lors de l'accès à la représentation. Merci de présenter votre carte Off. En cas de non présentation de la carte off l'accès à la manifestation vous sera refusé et vous serez redirigé vers la caisse centrale pour régulariser votre achat. Une seule place de billet au tarif off par personne et par spectacle.

 

Article 1 : Prix des places / Frais de vente / mode de règlement

Les prix des billets sont indiqués en Euros toutes taxes comprises incluant les frais de location. Le paiement s'effectue seulement par carte bancaire. Tous les montants sont affichés en euros.

 

Toute vente est validée par son paiement, elle est ferme et définitive. Les billets vendus ne seront ni repris, ni échangés même en cas de perte ou de vol. Sauf en cas d'annulation d'un spectacle et de décision de l'organisateur du remboursement des billets. La revente de billet à un prix supérieur à celui de sa valeur faciale est formellement interdite. (loi du 27 juin 1919).

 

Article 2 : Localisation des places

Il n’y a pas de places numérotées. Le placement se fait librement en fonction de l’arrivée des spectateurs.

 

Article 3 : Ebillets

Les spectacles commencent à l'heure précise, les spectateurs retardataires ne seront pas admis dans la salle.  Chaque billet électronique est muni d'un code barre unique qui vous permet d'accéder à la représentation. En cas de perte, de vol ou de duplication d'un billet valide, seule la première personne détentrice du billet électronique pourra accéder à la représentation. Vous demeurez responsable de l'utilisation qui est faite de votre billet électronique.

Dès confirmation de votre commande, vous recevrez par voie électronique un e-mail contenant le billet électronique et votre justificatif à imprimer sur papier ou conserver sur votre smartphone.

 

Article 4 : Annulation / Modification / Remboursement

Les billets vendus ne seront ni repris, ni échangés même en cas de perte ou de vol. Sauf en cas d'annulation d'un spectacle et de décision de l'organisateur du remboursement des billets. Toute commande de billet non retirée après que la représentation ait eu lieu, ne peut-être sujette à un quelconque remboursement.

Conformément à l'article L. 121-21-8 du Code de la consommation, les billets de spectacle ne font pas l'objet d’un droit de rétractation.

Des modifications peuvent intervenir à tout moment en cours de saison dans la programmation et les distributions.

En cas d'annulation, de report, d'interruption, de modification de programme ou de distribution, le remboursement (hors frais d'envoi) sera soumis aux seules conditions de l'organisateur de l'événement. Les événements se déroulent sous la seule responsabilité de l'organisateur. La société ARTTICK ne peut, en aucun cas, être tenue pour responsable. Vous devez contacter dans ce cas l'organisateur suivant : LE THEATRE DU CHIEN QUI FUME

 

Article 5 : Sécurisation des paiements

Le paiement de vos billets s'effectue sur les serveurs sécurisés de PAYBOX. Nous vous garantissons la totale confidentialité de vos informations bancaires, qui contrôle systématiquement la validité des droits d'accès lors de votre paiement par carte bancaire et crypte tous les échanges afin d'en garantir la confidentialité.

 

Article 6 : Données personnelles

Les données personnelles que vous communiquez nous permettent de mener à bien votre transaction. Ces informations permettent également l'envoi de vos billets si vous l'avez sélectionné, et éventuellement de vous contacter, dans la mesure du possible, en cas d'annulation ou de modification de date ou d'horaire d'un spectacle pour lequel vous avez réservé des places.

Vos données personnelles ne seront communiquées à aucun tiers. Elles ne serviront à aucune prospection et notamment commerciale. Vous disposez à tout moment d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant par message électronique à l'adresse suivante : contact@arttick.fr. Conformément à la loi N°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement des informations nominatives relatives aux utilisateurs des services ART'TICK a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL (N° déclaration : 1849749/1939923).

 

Article 7 : Contrôle et accès à l'évènement

 L'organisateur a la responsabilité d'assurer le contrôle des billets sauf à avoir délégué cette mission à un tiers. C'est le code barre et l'identifiant du billet électronique le cas échéant qui permettront de vérifier la validité de chaque billet.

Pour les billets nominatifs, l'organisateur a toujours la possibilité de contrôler votre identité à l'entrée du lieu où se déroule l'événement. Vous devez vous présenter muni de votre pièce d'identité comprenant une photo si vous souhaitez accéder à l'événement.

Vous devez conserver votre billet pendant toute la durée de celui-ci.

Il est rappelé que l'organisateur n'est pas obligé de vérifier l'identité de la personne en possession du billet électronique imprimable à domicile, ni de vérifier l'authenticité du billet imprimable à domicile dans la mesure où la copie du billet imprimable à domicile ne peut être détectée de manière certaine. Aussi, il est rappelé que vous êtes responsable de la conservation de votre billet et que l'accès au spectacle pourra vous être refusé quand bien même une personne aurait dupliqué votre billet.

 

Article 8 : Fraude

Il est strictement interdit de reproduire, dupliquer ou contrefaire un billet de quelque manière que ce soit. La personne qui a reproduit le billet et l'utilisateur de la copie du billet sont passibles de poursuites. En cas de perte ou de vol, nous déclinons toute responsabilité en cas d'utilisation illicite du billet.

 

Article 9 : Responsabilité - Droit applicable - Mentions Légales

Conformément à la loi n°2004-575 du 21 juin 2004, article L 121-20-3 du code de la consommation, la société ART'TICK est responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance.

Chaque organisateur de spectacle fixe le règlement propre à l'organisation de son spectacle et qui est pleinement applicable à la clientèle. Ce règlement est communiqué à la clientèle par l'organisateur sur demande écrite.

Les ventes de billetterie visées aux présentes sont soumises à la loi française. En cas de litige les tribunaux du ressort de la Cour d'appel d'AVIGNON (84) sont seuls compétents.

La société ART'TICK est une société spécialisée dans la fourniture de solution de billetterie informatisée. La société ARTTICK n’est qu’un simple intermédiaire agissant en vertu d’un contrat de commission. La société ARTTICK agit en son nom propre mais pour le compte de clients Organisateurs.

Les organisateurs restent donc pleinement responsables du déroulement des évènements. Les réservations sont effectuées en temps réel sur les serveurs de la société ART'TICK en fonction des données de l'évènement transmis par l'organisateur.

 

Contacter : ARTTICK

mail : contact@arttick.fr

Mentions légales

 

Publication
Le présent site est la propriété de la Société ARTTICK
Forme sociale : EURL
R.C.S. : AVIGNON
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Siège social : 16 rue du puits de la tarasque - 84000 Avignon, France
Adresse de courrier électronique :
contact@arttick.fr


 

Hébergeur 
SCALEWAY FRANCE


 

Engagement Qualité
Billetterie 100% officielle
Paiement 100% sécurisé (via les services PAYBOX VERIFONE et 3D SECURE et CA E-transactions)
 

 

Protection des données
La société ARTTICK collecte vos informations personnelles pour le compte des organisateurs d'événements et seulement pour le traitement et le suivi de vos commandes. La société ARTTICK n'exploite ni ne cède vos données personnelles en aucune façon. En vous inscrivant sur notre site, vous vous engagez à fournir des informations sincères et véritables vous concernant. 
   

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Les SAMEDI 18 NOVEMBRE 2023 à 19H30 et DIMANCHE 19 NOVEMBRE 2023 à 16H30

 

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