Conditions générales de vente par internet

Les présentes conditions générales de vente sont systématiquement portées à la connaissance de l'acheteur pour lui permettre de passer commande. Le fait de passer commande, implique l'adhésion entière et sans réserve de l'acheteur à ces conditions générales. La société ARTTICK intervient comme éditeur du logiciel de billetterie en ligne au nom et pour le compte d’organisateurs et/ ou Producteurs d’événements ou de spectacles.  En conséquence, les présentes conditions générales de vente concernent uniquement les actes de vente de billetterie et en aucun cas le spectacle ou l’évènement lui-même.
ARTTICK n'étant que l'hébergeur du site et l'éditeur du logiciel de billetterie, les Organisateurs restent donc notamment seuls et pleinement responsables, de l'information de disponibilité des billets ou contremarques (ARTTICK ne fait qu'informer les clients en temps réel de la disponibilité en fonction des paramétrages fournis par les Organisateurs à ARTTICK), de l'échange contre des billets physiques / produits / services
sur place, le cas échéant.


Article 1 : Prix des places / Mode de règlement

Les prix des billets sont indiqués en euros toutes taxes comprises. Le paiement s'effectue par carte bancaire. Des frais de commission seront appliqués pour la vente en ligne uniquement.

Le tarif réduit s'applique aux moins de 26 ans, aux demandeur·se·s d'emploi ainsi qu'aux bénéficiaires des minimas sociaux. Un justificatif sera demandé lors du contrôle des billets à l’entrée de la salle de spectacle. L’absence de justificatif entraînera l’application du plein tarif.

Article 2 : Localisation des places


Les places ne sont pas numérotées. Le placement se fait librement en fonction de l’arrivée des spectateur·rice·s.



Article 3 : Échange / Annulation / Remboursement


Toute vente est validée par son paiement, elle est ferme et définitive. Les billets vendus ne seront ni repris, ni échangés, même en cas de perte, de vol ou dans le cas où le billet n’aurait pas été utilisé par l’acheteur·se.

Le remboursement ou l’échange n’a lieu qu’en cas d’annulation du spectacle par l’organisateur ou de test positif à la covid-19 pour le·la spectateur·rice.

La revente de billet à un prix supérieur à celui de sa valeur faciale est strictement interdite (loi du 27 juin 1919).



Article 4 : Contrôle des billets

Dès confirmation (paiement) de sa commande, les billets seront envoyés par mail (en pièce-jointe) à l’acheteur·se. En effet dès la "validation de votre commande", la plateforme de vente vous permet de télécharger via un lien hypertexte le justificatif d'achat et/ou vos ebillets. Vous recevrez également et immédiatemment par voie électronique un e-mail contenant vos ebillets et/ou votre justificatif à imprimer sur papier ou à présenter sur votre smartphone. (Pensez également à vérifier dans votre courrier indésirable/spam si vous ne les recevez pas). Enfin dans le cas ou vous n'auriez pas recu ces documents vous pouvez y accéder depuis le menu "Historique" du site internet. pour toute autre problème rencontré ne vous permettant pas de récupérer votre justificatifet/ou vos ebillets, nous vous invitons à contacter la structure aux coordonnées ci-aprés mentionnées. Chaque billet électronique est muni d'un code barre unique qui, après passage à la billetterie pour un échange contre un billet imprimé par nos soins, permet d'accéder à la représentation. Une seule personne peut accéder à la représentation avec un billet électronique. En cas de perte, de vol ou de duplication d'un billet valide, seule la première personne détentrice du billet électronique pourra accéder à la représentation. L’acheteur·se demeure responsable de l'utilisation qui est faite de son billet électronique.

Lors de l'échange en billetterie, il·elle devra le présenter soit sous format papier, soit sur l’écran de son téléphone. Si il·elle est dans l’incapacité de présenter les billets, il·elle ne pourra pas accéder à la salle.

Il est demandé aux spectateur·rice·s de se présenter au minimum vingt minutes avant le début de la représentation. Les spectacles commencent à l’heure, aucun·e retardataire ne pourra être accepté·e dans la salle : en cas de retard, aucun échange, remboursement ni report ne pourra être effectué.

Article 5 : Cas exceptionnels ou de force majeure

Des modifications peuvent intervenir à tout moment en cours de saison/festival dans la programmation et les distributions. En cas d'annulation, de report, d'interruption, de modification de programme ou de distribution, le remboursement (hors frais d'envoi) sera soumis aux seules conditions de l'organisateur de l'événement. Les événements se déroulent sous la seule responsabilité de l'organisateur. La société ARTTICK ne peut, en aucun cas, être tenue pour responsable. Vous devez contacter dans ce cas l'organisateur suivant : Théâtre des Doms (coordonnées sur la page principale du site de vente en ligne).

Article 6 : Sécurisation des paiements

Le paiement de vos billets s'effectue sur les serveurs sécurisés de Paybox. Nous vous garantissons la totale confidentialité de vos informations bancaires, Paybox contrôle systématiquement la validité des droits d'accès lors de votre paiement par carte bancaire et crypte tous les échanges afin d'en garantir la confidentialité.

Article 7 : Données personnelles

Les données personnelles que vous communiquez nous permettent de mener à bien votre transaction. Ces informations permettent également de vous contacter en cas d'annulation ou de modification de date, d'horaire ou de lieu d'un spectacle pour lequel vous avez réservé des places.

Vos données personnelles ne seront communiquées à aucun tiers. En l’absence d’autorisation de votre part, elles ne serviront à aucune prospection, notamment commerciale. Vous disposez à tout moment d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant par message électronique à l'adresse suivante : contact@arttick.fr (loi Informatique et libertés).

Article 8 : Fraude

Il est strictement interdit de reproduire, dupliquer ou contrefaire un billet de quelque manière que ce soit. La personne qui a reproduit le billet et l'utilisateur de la copie du billet sont passibles de poursuites. En cas de perte ou de vol, nous déclinons toute responsabilité en cas d'utilisation illicite du billet.
 
Article 9 : Responsabilité - Droit applicable - Mentions Légales


Conformément à la loi n°2004-575 du 21 juin 2004, article L 121-20-3 du code de la consommation, la société ARTTICK est responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance. ARTICK est alors responsable de la transmission du billet ou de la contremarque.
Chaque organisateur de spectacle fixe le règlement propre à l'organisation de son spectacle et qui est pleinement applicable à la clientèle. Ce règlement est communiqué à la clientèle par l'organisateur sur demande écrite.
La société ARTTICK est une société spécialisée dans la fourniture de solution de billetterie informatisée. La société ARTTICK n’est qu’un simple intermédiaire agissant en vertu d’un contrat de commission. Les Organisateurs restent donc pleinement responsables du déroulement des événements.
La responsabilité de la Société ARTTICK ne saurait être engagée pour les motifs qui ne ressortent pas de sa compétence, savoir notamment :
o L'annulation de l'Evénement par l’Organisateur
o La modification de l'Evénement par l'Organisateur
o Le report de l'Evénement par l’Organisateur
o Et d'une manière générale, tout incident qui pourrait se dérouler pendant l'Evénement
 Les réservations sont effectuées en temps réel sur les serveurs de la société ARTTICK en fonction des données de l'événement transmis par les Organisateurs.
Dans la mesure où elle ne les a pas provoquées intentionnellement, ni l'Organisateur, ni ARTTICK ne peuvent être tenus responsables d'anomalies pouvant survenir en cours de commande, de traitement ou d'impression du billet, ou des conséquences de celles-ci.
Les ventes de billetterie visées aux présentes sont soumises à la loi française. En cas de litige les tribunaux du ressort de la Cour d'appel d'AVIGNON (84) sont seuls compétents.

Contacter : ARTTICK
mail : contact@arttick.fr

Mentions légales

 

Publication
Le présent site est la propriété de la Société ARTTICK
Forme sociale : EURL
R.C.S. : AVIGNON
SIRET : 48456130300013
Siège social : 16 rue du puits de la tarasque - 84000 Avignon, France
Adresse de courrier électronique :
contact@arttick.fr


 

Hébergeur 
SCALEWAY FRANCE


 

Engagement Qualité
Billetterie 100% officielle
Paiement 100% sécurisé (via les services PAYBOX VERIFONE et 3D SECURE et CA E-transactions)
 

 

Protection des données
La société ARTTICK collecte vos informations personnelles pour le compte des organisateurs d'événements et seulement pour le traitement et le suivi de vos commandes. La société ARTTICK n'exploite ni ne cède vos données personnelles en aucune façon. En vous inscrivant sur notre site, vous vous engagez à fournir des informations sincères et véritables vous concernant. 
   

Bienvenue au Théâtre des Doms !

Découvrez des parcours flamboyants, uniques et hors du commun, profondément humains et beaux, qui racontent les combats perdus ou gagnés de femmes, et parfois d’hommes, aux prises avec le changement, l’évolution et l’alternative...



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